Bien choisir son abri de piscine

Schemas abris de piscine

Acheter un abri de piscine aujourd’hui signifie le plus souvent investir plusieurs milliers d’euros. C’est pourquoi cet achat doit être réfléchi, et correspondre réellement à vos besoins.

Quel abri pour quel besoin ?

On opte en général pour différents types d’abris de piscine selon ses souhaits :

  • abri de protection aux intempéries
  • abri d’agrément qui permet, en bout de piscine, de disposer d’un espace pour se détendre, prendre un verre, stocker les éléments gonflables tels que des bouées…
  • abri de piscine véritable espace de vie : porte à serrure, lucarnes d’aération, espace pour disposer des transats, des sofas, une table pour déjeuner au bord de l’eau…

Abri de piscine plus

Le choix de votre abri dépend également de votre budget, bien entendu, et de la place disponible autour de la piscine.

L’offre d’abris de piscine de Jardin Couvert

Jardin Couvert vous propose des abris de piscine au prix très économique, et qui répondent aux besoins évoqués ci-dessus.

Abri de piscine super

Le prix est très étudié puisqu’il représente à peine 40 % du prix d’un abri dans le commerce ou chez les marchands « classiques ».

Abris de piscine tout équipés

Nous proposons à l’heure actuelle deux abris de piscine grande taille, avec porte coulissante qui ferme à clé, aérations, bardage en verre trempé et toiture en polycarbonate.

Abri de piscine plus

L’implantation des portes est décidée par vous-même à la commande et chaque porte supplémentaire sera équipée d’une serrure, bien entendu. De plus, de nombreux coloris sont disponibles.

Abris d’agrément

Parallèlement à cette offre, nous proposons deux abris d’agrément différents, dont la forme et les atouts s’adapteront à tous types de piscines.

Abri d'agrément Exotic

Ils sont parfaits pour les petits espaces et apporteront de la valeur à cet espace de vie qu’est la piscine.