Notre gamme d’abris de stockage

bâche abri stockage

Saviez-vous que Jardin Couvert ne propose pas seulement des tunnels de jardin, mais aussi des abris de stockage ?

En effet, en tant que fabricant, nous proposons une gamme d’abris de stockage polyvalents. Ces abris bâchés sont  constitués d’une structure en acier galvanisé avec renforts, et d’une bâche camion de 250 ou 680 grammes.

Attardons-nous sur le modèle de 6 mètres de large, qui est le plus polyvalent de la gamme tout en étant représentatif. Voir la fiche technique de ces produits.

Multi-abri 6 mètres de large

Cet abri de stockage existe en version Eco et en version Pro. Les deux modèles sont proposés dans des longueurs de 6 mètres à 20 mètres et avec un faîtage à 2.90 m.

Ils sont prisés par les agriculteurs notamment, qui peuvent y stocker du foin, du matériel, des véhicules… La polyvalence et la conception professionnelle de ces produits sont leurs grands points forts.

Le volume n’est pas en reste, avec une hauteur appréciable de 1.50 m. La structure est en acier galvanisé diamètre Ø 50 x 15 mm, avec de multiples entretoises et renforts et un système de pieds qui s’accrochent au sol (différents système selon la nature du sol.

Options supplémentaires du multi-abri Pro

Le multi abri pro se différencie de la version éco grâce à sa bâche camion de 680 grammes, qui résistera à toutes les intempéries.

Le pas entre arceaux est de 1 m, alors qu’il est de 2 m sur la version Eco (sauf aux extrémités) : il s’agit d’un renfort conséquent pour la structure.

Si vous recherchez un abri polyvalent, robuste et de qualité professionnelle, le multi-abri est fait pour vous. N’hésitez pas à venir le voir à l’usine !


2 réflexions au sujet de « Notre gamme d’abris de stockage »

  1. Bonjour,
    Quelle modèle de fixation préconisez vous sur une grave calcaire ?
    Quelle est la garantie sur la structure et sur la bache 680gr ?
    Quelle est la durée de vie du produit en conditions climatiques de l’Ile de France ?
    Merci.
    Cordialement.

  2. Bonjour,

    L’idéal pour vous serait d’installer des plots en béton enterrés dans le sol, et donc de choisir le modèle pour sol béton. ainsi les plots béton serviront de lest retenant les pieds de la structure (en perçant les pieds).

    La structure en elle-même a une garantie légale fabricant de 1 an, mais sa durée de vie s’estime plutôt en dizaines d’années.

    La bâche 680 grammes possède une garantie anti-UV de 5 saisons (4 à 5 ans), sa durée de vie constatée tourne plutôt autour de 8 à 10 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *