Notre gamme de serres aluminium évolue

Serre verre venus

Du nouveau dans notre gamme de serres en aluminium : de nouveaux modèles, d’autres qui disparaissent, des options en plus et quelques évolutions techniques.

Gamme des petites serres Loisirs

Les petites serres, dits serres Loisirs, sont extrêmement compactes, accessibles en termes de prix et sont le plus souvent dédiées à l’hivernage de plants en pots.

Petite serre en aluminium Diana

Petite serre en aluminium Diana

Cette gamme était anciennement équipée de verre horticole, en 2016 ce verre a été remplacé par du verre trempé, vous profitez donc d’une sécurité supplémentaire en cas d’impact dû à un ballon d’enfants, une pierre ou même une branche qui tombe sur la structure.

Gamme des serres aluminium Euro

La gamme des Serres euro, fabriquées en Belgique, propose des serres aluminium de taille honorable et adaptées à différents besoins, depuis l’hivernage jusqu’au stockage, à la production de plants en pots ou même de serre d’agrément.

Nous vous signalons l’arrivée d’un nouveau modèle, la serre Euro Micro, qui fera l’objet d’un article prochainement sur ce blog. Il s’agit d’un modèle compact et pratique, qui ne manque pas d’élégance.

Petite serre en aluminium Euro Micro

Petite serre aluminium Euro Micro

La gamme perd le modèle Euro Maxi Eco, qui était une déclinaison « light » de la serre Euro Maxi, toujours disponible.

Grand retour des serres à l’ancienne

Les serres à l’ancienne évoquent le charme, le savoir-vivre et la détente des temps passés.

Le rayon des serres à l’ancienne fait le plein, en effet la serre Versailles n’était plus disponible depuis quelques mois, elle est de nouveau disponible.

Cinq couleurs de RAL proposées d’emblée sur ces serres sont en aspect sablé, une véritable plus-value pour un élément d’agrément tel que celles-ci.

Serre à l'ancienne

Serre Chambord sur muret en pierre apparentes

Les autre RAL existants sont disponibles, sans le sablage.

Enfin, cette option laquage et la livraison sont désormais inclus dans le prix, pas de mauvaises surprises donc, le prix indiqué est celui à payer au final.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *