Haies artificielles : c’est le moment !

Zoom sur un produit

L’été est la période idéale pour partager un barbecue entre amis, se reposer sur un transat ou savourer un livre délaissé le reste de l’année par manque de temps.

Et tout cela se pratique idéalement sur votre terrasse ou dans le jardin. Pour être tranquille et préserver votre tranquillité, investissez dans une haie artificielle !

Des haies artificielles pour tous les budgets

Jardin Couvert vous propose différents types de haies végétales, selon votre recherche et votre budget. Il faut tout d’abord préciser votre recherche, à savoir si vous recherchez un effet décoratif, occultant, ou les deux.

Haie 243 brins

Les produits sélectionnés par Jardin Couvert sont tous très occultants, en ce qui concerne les haies proprement dites. Plusieurs qualités existent, définies par le nombres de brins, et les teintes présentes sur le produit.

Ainsi, un produit haut de gamme proposera plusieurs teintes (de vert, généralement), un aspect visuel réaliste et un nombre de brins élevés (243 brins).

Choisissez votre style

Outre les haies artificielles, il existe également d’autres produits tels les treillis et plaques imitant des feuillages, du lierre et autres vignes artificielles, ci-dessous un feuillage artificiel :

Feuillage artificiel

Ces produits sont occultants pour la plupart, mais avant tout décoratifs, à disposer sur un grillage comme une haie, mais aussi en toiture de pergola, d’auvent…

Découvrez nos haies artificielles


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *