Irriguer votre serre : le goutte-à-goutte déporté

Zoom sur un produit

Le système d’irrigation par goutte-à-goutte déporté est un excellent choix. Il permet d’arroser vos plants précisément, notamment si vous voulez faire de la culture en pots.

Sa conception permet également de contrôler finement quelle partie de la serre sera arrosée, grâce à un système de vannes principale et secondaires.

Présentation de l’irrigation goutte-à-goutte déportée

Ce type d’arrosage de serre, aussi appelé micro-goutteur, est composé d’un tube principal, sur lequel sont raccordés successivement une vanne, un filtre à tamis ainsi qu’un régulateur de pression. Ce tuyau court sur la largeur de la serre, et alimente des tuyaux secondaires. 

Irrigation par goutte a goutte deporte

Ces tuyaux possèdent chacun leur vanne spécifique, et sont parcourus de capillaires (tous petits tuyaux). L’image ci-dessus vous permettra de voir précisément les composants.

Qualité pro pour les particuliers

Ce système pour arroser votre serre, que nous proposons aux particuliers, est directement issu de notre savoir-faire avec les professionnels.

Le goutte à goutte déporté vendu par Jardin Couvert s’adapte donc aux dimensions de votre serre, et est prévu pour pouvoir être couplé à un programmateur automatique d’arrosage.

Programmateur automatique d'arrosage

Pratique, notamment en été, lorsque les coups de chaud ne pardonnent pas. La notice fournie est très détaillée, et permettra à chacun de monter sereinement ce produit.

Pour ce  produit, un pic inox est fourni, et vous choisissez vous-même l’emplacement des capillaires dans la serre, afin d’optimiser votre arrosage.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *