Gazon abîmé ? Optez pour un gazon synthétique !

Gazon artificiel

Nous recevons quelquefois des appels de clients souhaitant remplacer leur pelouse par du gazon synthétique. Un choix raisonnable, quand on voit l’entretien parfois demandé par un jardin.

Pour un jardin parfaitement entretenu

Un jardin parfaitement entretenu demande souvent beaucoup d’investissement en temps : tonte, chasse aux mauvaises herbes, aux nuisibles (taupes, rongeurs…).

Le fait de mettre en place un gazon synthétique règle ce souci, notamment lorsque l’on souhaite un espace parfaitement entretenu, sans brin d’herbes (autour d’une piscine notamment).

Gazon artificiel, superbe rendu

Gazon artificiel, superbe rendu

De plus, un gazon permet une accroche au sol meilleure que sur une pelouse, notamment lorsqu’il a plu. Un gage de sécurité.

On peut remplacer une partie du gazon, si celui-ci a du mal à pousser par endroit, ou bien la totalité.

Du gazon synthétique partout dans le jardin

Si vous avez une cour à nu, ou un espace que vous souhaitez rendre plus agréable (terrasse, balcon…), vous pouvez installer du gazon synthétique sur tout la surface.

Imputrescible et prévu pour résister à toutes les agressions extérieures, le gazon synthétique demande très peu d’entretien et aucun arrosage.

De plus, la longévité attendue sur les nouvelles gammes Jardin Couvert permet d’avoir l’esprit serein par rapport aux gazons fabriqués par le passé.


Une réflexion au sujet de « Gazon abîmé ? Optez pour un gazon synthétique ! »

  1. Merci pour cet article concernant le gazon abîmé. Je suis en train de chercher une solution du gazon abîmé chez nous. Je viens d’apprendre que le gazon synthétique est une méthode efficace. Peut-être on va poser du gazon synthétique chez nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *