Serres en verre 2015 : du nouveau !

Serre en verre

Nous proposons depuis plusieurs années différents styles de serres en verre, selon votre budget, vos besoins, et l’espace disponible dans votre jardin. Cette année, la gamme évolue.

Composition des serres

Toutes nos serres en verre sont désormais proposées par défaut avec du verre trempé au niveau du bardage (côtés) et de la toiture (sauf gamme « A l’ancienne » et petites serres Loisirs).

Le verre trempé présente l’avantage conséquent d’être 7 fois plus résistant que le verre horticole (verre dit « classique) qui était proposé anciennement sur la plupart des modèles. 

Plus d’inquiétude donc, concernant les enfants qui jouent autour ou dans la serre, ou par rapport aux branches qui peuvent tomber sur la toiture et l’endommager. Bien sûr, vous pouvez toujours choisir le polycarbonate en option, à la place du verre trempé.

Egalement, les dimensions de nombreux modèles ont évolué. Ci-dessous, l’exemple de la serre Euro Maxi.

Schéma serre verre euro maxi

Renouvellement de la gamme Petites serres

Notre gamme de petites serres en aluminium et verre se renouvelle complètement, avec des modèles de différentes dimensions, pour tous les budgets et tous usages (cliquez sur les vignettes pour zoomer).

Découvrez ces modèles dès a présent sur jardincouvert.com !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *