Commander un produit depuis l’étranger

Serre de jardin - Question sur un sujet

Nous vous faisons part de la question d’un client et y répondons dans cet article : comment commander un produit depuis l’étranger. Si vous avez une question, vous pouvez nous la faire parvenir en cliquant sur la section contact ci-dessus.

Commander un produit depuis l’étranger

Je souhaiterais commander un abri de stockage mais j’habite au Canada (Québec). Est-ce possible d’être livré ici ?

Monsieur V. de Québec

Nous livrons dans le monde entier. Toutefois, nous avons besoin de différents éléments pour vous proposer un chiffrage. Pour l’étranger, il faut donc nous faire une demande de devis (par mail).

Il faut nous faire parvenir vos coordonnées les plus précises possibles (notamment en précisant la région ou zone administrative dans le pays concerné). Nous avons également besoin de connaitre les produits exacts qui vous intéressent.

Grâce à ces éléments, nous vous faisons parvenir un chiffrage de délai et de coût. Au niveau du délai, il faut prendre en compte le passage en douane, dont les délais sont aléatoires selon la destination.


2 réflexions au sujet de « Commander un produit depuis l’étranger »

  1. Bonjour, j’envisage de mettre un paillage 130 gr sur un terrain où poussent de nombreuses fougères. Je prévois de les couper à ras et puis de mettre ce paillage pour les empêcher de repousser. Pensez-vous que c’est une bonne solution.
    j’envisage une largeur de 210 cms et 25 mètres de long. Quel serait le prix d’expédition pour la Belgique?
    d’avance merci
    cordialement

  2. Bonjour, alors pour commencer il faut savoir que vous faites bien de partir sur du 130 grammes, si votre objectif est d’étouffer ces fougères.

    Toutefois, je ne suis pas sûr que les couper à ras suffira, il faudrait pouvoir les déraciner aussi (idéalement), cela serait beaucoup plus efficace. Et ensuite installer le paillage.

    Pour votre demande de prix, je transfère à ma collègue du site Jardin Couvert, mais étant en vacances elle ne pourra vous répondre que fin août.

    Cordialement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *