Serres tunnels, Prokit et tunnels pros : les différences

Serre de jardin - Question sur un sujet

Certains clients nous contactent, avec, en tête, une question sur nos différentes gammes de serres.

En effet, Jardin Couvert s’adressant aux particuliers mais aussi aux professionnels ayant une exploitation de taille modeste, vous pouvez trouver des modèles de tous types sur notre site.

Je suis intéressée par vos serres tunnels de jardin, mais quelle est la différence entre les serres de jardin, la Prokit, et les tunnels professionnels ?

Christiane R

Bonjour, ces catégories de serres n’ont en effet que peu en commun.

Les serres de jardin sont des modèles dédiés au maraîchage (culture de plants) chez les particuliers, avec différentes dimensions et options selon les besoins.

Les tunnels professionnels portent bien leur nom, contrairement aux serres de jardin ils sont davantage adaptés aux professionnels et dérivent directement des modèles que nous proposons aux pros via notre usine SVL Serres Val de Loire. Leur transport se fait en affrètement, du fait de leur conception.

Enfin, le tunnel Prokit est un entre-deux, un semi-professionnel piochant dans les deux domaines et apportant un compromis souvent apprécié.

Pour tous ces modèles, la conception, les options disponibles, les dimensions, la forme de la serre et le mode de transport varient. Vous retrouverez ces éléments sur leurs fiches produits.

Serre tunnel Richelieu

Serre tunnel Richelieu

Tunnel prokit 6 m de large

Tunnel prokit 6 m de large

Tunnels professionnels

Tunnels professionnels


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *