Acheter une serre : des économies en vue

Conseil jardin

Acheter une serre de jardin est avant tout un investissement. Il faut que la serre soit adaptée à vos besoins afin que l’achat se justifie pleinement et vous permette de faire des économies substantielles.

Acheter une serre adaptée à vos besoins

Une serre permet de faire des économies au quotidien, grâce à la consommation de sa propre production.

Vous ne dépendrez plus des prix publics pour votre approvisionnement en légumes et pourrez gérer vous-même votre production. Enfin, vous contrôlerez les aspects sanitaires, en n’ajoutant certainement aucun engrais ni pesticide.

Avant de faire un achat, il est bon de calculer votre consommation afin de déterminer la quantité de fruits et légumes que vous souhaitez y produire et la taille de la serre que vous devez acheter. Rajoutez-y 10 %, en effet les serres se révèlent souvent très rapidement exiguës (parole de clients, entendue régulièrement après achat).

Graphique production serre

Sachez que votre production augmentera au cours du temps, grâce à une meilleure gestion de la température et de la serre dans son ensemble.

Aspects financiers d’un achat de serre

L’achat d’une serre est un acte qui doit se considérer globalement, notamment par les économies qu’il va générer en achats de nourriture.

Il s’agit aussi d’un achat plaisir : pour tout jardinier passionné, la culture sous serre est un véritable plus qui améliore beaucoup l’agrément et permet de produire toute l’année, par tous les temps.

Enfin, sachez que si vous achetez une serre Jardin Couvert d’un montant supérieur à 500 euros, nous vous permettons de régler en 4 fois sans frais, par chèques. Ceci vous permet d’étaler le paiement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *