De nouvelles photos de toiles de paillage

Toiles de paillage 130 grammes

Nous venons de recevoir, de la part de plusieurs clients, des photos de toiles de paillage 130 grammes assez intéressantes.

Nous vous les partageons ci-dessous.

Toiles de paillage 130 grammes en photo

Différentes toiles, différents usages

On voit ici différents usages d’une toile de paillage. En version 130 grammes, celle-ci est censée laisser passer un peu d’eau et d’air, tout en contenant le sol.

Ceci permet de donner toutes ses chances à des plants tels que des arbustes, surtout en période de croissance : l’accès à l’eau et aux minéraux du sol se fait ainsi sans concurrence directe.

On voit aussi l’usage de la toile pour le maintien du sol, idéal pour les terrains en pente, talus et fossés. Ici, la toile retient le sol de façon homogène, et évite que trop de mauvaises herbes poussent à un endroit qui est naturellement difficile d’entretien.

Nous proposons également des toiles tissées en grammage 90 grammes /m², aussi n’hésitez pas à visiter notre rayon Toiles de paillage afin de découvrir l’aspect esthétique et les avantages des différents grammages (existe aussi en version biodégradable, qui nourrit le sol en se dégradant progressivement).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *