Voici quelques conseils pour le montage de votre serre tunnel. Notre expérience de fabricant, mais aussi les nombreux retours d’expérience des clients, nous permettent de vous livrer quelques conseils pour monter votre serre sans souci.
Voici donc quelques erreurs à éviter lors du montage de votre tunnel. Certaines vous feraient perdre du temps, d’autres, de l’argent.
Monter une seule porte de serre
Vous avez monté une bonne partie de la serre puisque la structure est en place, ainsi que les bâches de couverture et de pignon.
Vous avez monté une porte. Par contre, il se fait tard, et vous voulez libérer les personnes qui vous aident à monter votre serre.
Vous décidez donc de reporter le montage de la seconde porte au lendemain. A EVITER
Le risque, et malheureusement nous l’avons déjà vu chez un client, est que le vent arrache la serre littéralement, tel un parachute.

Arrachement de serre par le vent
SOLUTION On ne stoppe jamais le montage lors de cette étape. Montez les deux portes, ou n’en montez aucune.
Monter la bâche et ne pas finaliser sa fixation
L’un de nos clients a eu cette mésaventure. Le soir venu, il décide de simplement poser la bâche et de la fixer temporairement, afin de finaliser cela le lendemain. A EVITER
La bâche s’est envolée pendant la nuit suite à un gros coup de vent.

Arrachement de bâche par le vent
SOLUTION Ne partez jamais en n’ayant pas finalisé la fixation de la bâche. Soit vous montez la bâche le lendemain, soit vous finalisez tout le soir-même, mais ne restez pas entre deux étapes car le vent ne vous le pardonnera pas.
Achetez votre bâche de serre sur mesure - Jardincouvert.com
0 commentaires