Couleur marron pour cette toile, afin de se fondre visuellement dans un ensemble. La toile de paillage 90 g est à utiliser avant tout pour un potager car elle est moins épaisse. Pour un maintenir un talus, il est préférable de choisir une toile de paillage 130 g. Même avec une épaisseur de 130 g/m², vos plantes auront accès l’eau et l’air. Plus épaisse, elle résistera aux mauvaises herbes récalcitrantes.
Un joli contraste entre ces deux couleurs que sont le marron et le vert. Le choix des couleurs n’a pas d’importance sur la qualité des toiles tissées mais comme nous pouvons le voir sur les photos une couleur bien choisie, votre toile de paillage s’intègre mieux dans votre jardin. Les agrafes doivent être posées verticalement afin d’éviter la prise au vent.
Le modèle vert, plus discret, est un grand classique des toiles de paillage. La toile verte est moins visible dans un talus mais ne donne pas ce côté contraste et aménagement paysager avec la toile marron.
Nos grandes dimensions de rouleaux ont permis à ces clients de ne pas découper leur bâche et de ne pas faire de raccords, pour une plus grande efficacité.
La toile de paillage 96 grammes est conçue pour laisser passer un peu d’eau et d’air, et ne pas étouffer complètement le sol (contrairement à la 130 grammes). SI vous voulez pailler uniquement quelques végétaux vous pouvez couper votre toile de paillage et entourer la bâche comme une écharpe sur votre arbuste ou autre plante.
Un grand merci à tous nos clients qui ont partagé ces photos. Vous aussi, faites-nous parvenir vos visuels !
0 commentaires