À lire absolument !

Guide complet : serre / bâche

Guide re-bâchage de serre

Conseils de montage

Calendrier plantations sous serre

Toile de paillage, photo de client

Toile de paillage sur talus : vos photos

Un petit article pour vous faire part des photos de toiles de paillage de clients que nous avons reçues en nombre. Nous en profitons pour vous adresser nos remerciements. Comme vous pouvez le voir, nos clients ont de l’imagination et réalisent de très beaux talus avec l’installation d’une toile de paillage sans dénaturer leur allée de jardin.

Aujourd’hui, nous vous partageons des photos de toile de paillage en 96 grammes sur talus, reçues de différents clients.

Photos de toile de paillage sur talus

Photo de client

La toile de paillage permet de former de jolis ensembles, de limiter le développement des herbes indésirables sur le talus et de favoriser le développement de vos plants. On peut facilement planter des arbustes et fleurs en faisant un trou dans la toile de paillage avec un cutter et un ciseaux. Comme la toile de paillage laisse passer l’eau, vos plantes pourront avoir une bonne croissance. La toile tissée permet aussi de limiter l’arrosage lors des périodes de pluie.

Toile de paillage, photo de client

Ici, la toile bien tendue permet un rendu esthétique de qualité. Faites attention à bien positionner les agrafes pour toiles de paillage afin de ne pas avoir de prises au vent. Nous vous conseillons de bien séparer vos plantes afin qu’elles ne se fassent pas concurrence concernant l’eau et  les nutriments.

Toile de paillage, photo de client

Les rayures facilitent l’installation dans certains cas. Sur cette photo la toile est parfaitement bien positionnée. Pour un talus il conseillé de choisir une toile tissée plastique de 130 g pour une plus grande résistance.

Toile de paillage, photo de client

Ce produit est disponible en vert ou en marron. La couleur n’ a pas d’impact sur la qualité de la toile de paillage. Vous pouvez recouvrir votre toile tissée d’un paillage naturel ou minéral afin décorer au mieux votre jardin paysager. Pour un talus, nous vous conseillons de planter des plantes couvre sol et arbustes. Faites attention à ne pas choisir des plantes invasives.

Toile tissée, photo de client

Toile de paillage, photo de client Toile tissée, photo de client

Articles similaires

0 commentaires
Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *