Une bâche d’élevage pour abriter des voitures anciennes

bâche élevage voiture ancienne

Chez Jardin Couvert, nous nous étonnons toujours de l’utilisation de nos produits faite par nos clients. La bâche d’élevage est avant tout utilisée par les agriculteurs pour abriter des véhicules agricoles et animaux. Mais aujourd’hui, nous voulions vous partager des images de l’un de nos clients qui a utilisé une bâche à ourlet sur mesure Jardin Couvert pour abriter des voitures anciennes.

Rebâchage d’un abri d’élevage pour protéger des voitures anciennes

Notre client voulait une protection efficace pour protéger ses voitures anciennes. Il s’est donc naturellement dirigé vers l’achat d’une bâche d’élevage. Il est vrai que lorsque nous avions reçu cet appel, nous étions un peu surpris. Nos bâches d’élevage sont utilisées par les professionnels de l’agriculture et peuvent donc servir de protection à toutes sortes de choses.

Ci-dessous vous pouvez voir des images montrant l’abri de notre client, adossé au pignon d’une ancienne bergerie, couvert avec notre bâche d’élevage à ourlet sur mesure.

Pourquoi ce client a choisi une bâche d’élevage Jardin Couvert ?

Les voitures anciennes sont des véhicules rares et demandent beaucoup de précautions. Il fallait donc à notre client une protection de qualité supérieure.

Il a donc choisi une bâche d’élevage à ourlet sur mesure. La bâche d’élevage choisie par notre client est conçue en polyéthylène haute densité afin d’assurer une protection efficace contre les éléments extérieurs comme la pluie et le vent.

Grâce à une protection anti-UV garantie 4 ans, les voitures anciennes de notre client n’auront pas à craindre les rayons du soleil. Nos bâches sont confectionnées sur mesure et s’adaptent parfaitement à vos abris.

Pour le mode de fixation, vous pouvez soit enterrer votre bâche d’élevage ou la clipser sur une barre d’enroulement latérale comme ci-dessous :

La bâche d’élevage comme son nom l’indique est avant tout utilisée par les agriculteurs mais elle peut également protéger efficacement des voitures anciennes.

 


Contactez-nous

Pour une réponce plus rapide, contactez-nous via notre formulaire de contact.

2 réflexions au sujet de « Une bâche d’élevage pour abriter des voitures anciennes »

  1. bonjour, quelle colle utiliser pour fixer les rabats lors d’une fixation par clips en arc de cercle ?
    merci pour votre réponse
    cdt

  2. Bonjour,

    Vous n’êtes pas obliger de coller les rabats. Une fois que la bâche est bien fixée, vous pouvez laisser 3 à 4 cm et vous pouvez couper le surplus.
    Sinon pour fixer les rabats, il vous faut une colle bâche polyéthylène. Voici le lien de la page de notre site: https://www.jardincouvert.com/reparation-baches/162-colle-bache-polyethylene.html.

    Cordialement,
    L’équipe Jardin Couvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *